Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Petit Monde
Mon Petit Monde
Publicité
Mon Petit Monde
Derniers commentaires
4 juin 2007

Juliette

Tu est une fille vachement sympa aussi même si je te connais moins mais bon je suis sur que çà sa s'arrangera!!! lol En tous cas je te souhaite plein de bonheur avec Abdel et oui désolé les mecs mais son coeur est pris lol!!!

Je te fait de gros bisous!!!!!!!

juliette

juliette_nvel_anjuliette_1_805970077

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Et sa ba c sa cop !!! lol !! ma petite poulette que j'adore !! aussi excellente qu'abdel !! o moins vous former le couple !! lol !!! une fille avec qui je m'entend trop bien , avec qui je suis sur la mm longeur d'ondes a peu prét ds ts les domaines , qui a presque le mm caractére que moi ( hey hey je me sens moins seule!!!) lol enfin voila plein de delires ensemble vivement le 23 juinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!! sa va jumper !! PUTA MADRE !!!!!jtd
Publicité