Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Petit Monde
Mon Petit Monde
Publicité
Mon Petit Monde
Derniers commentaires
8 avril 2008

soiré karaoké

Une bonne petite soirée avec vous tous on a commencer par une bonne raclette et on a fini par un karaoké!!  Franchement on c'est tous pri au jeu et on a bien déliré! maintenant vous comprenez pourquoi samedi il a plus!!! lol
A quand votre revanche les mecs parceque vous vous etes pri une racler!!!

DSC03248DSC03249
DSC03252DSC03250DSC03253
DSC03260DSC03262
DSC03255DSC03258

Publicité
Publicité
Commentaires
A
t'es OK t'es bath t'es in!!!!au bal au bal masqué oh éh oh éh,elle danse elle danse elle danse .......... ahhhhhhh ba je suis encore dans l'ambiance tient!!!lol!excellente soirée riche en chansons riche en alccoolhum riche en fout rire ..... arefaire c'est sure!et jspr que cette fois ci les mec réussiront a nous battre!!!ba vous avez le tempsde vous entrainer dici la!!lol lol gros bisoux a tous
Publicité