03 janvier 2008

Happy news yearssssssss 2008

Franchement une excellente soirée passée avec vous tous!! Même si une certaine personne a tenu le coup a peine jusque minuit lol!! Enfin de bon délire!! Je ne regrettepas d'avoir était là! entre les démo de techtonique, la chute de ch'bourse, le jump en chaussette d'alex, une petite crise de folie de jé a un moment, et le changement d'année au bar avec yo lol! enfin une pure soirée de tarée! Et comme disée l'affiche a l'entrée "PENSEZ A VOTRE CAPITAINE DE SOIRÉE ........AMENEZ LU UN VRRE D'EAU" ptdr nous on a choisi la version les duvet dans la votureet un petit somme avant d repartir lol. franhement quui veut boire de l'eau un 31 décembre??? lol
gros bisous a tous!!!

so_alex_mike_caliremes_gensDSCF2065
DSC03145DSC03149DSC03147chmike_chbourse
DSC03146DSC03153DSC03154DSC03156
DSC03162DSC03165DSC03144
DSCF2063DSCF2061
DSCF2062

Posté par sophie_du62 à 00:26 - Commentaires [4] - Permalien [#]


Commentaires sur Happy news yearssssssss 2008

    ba moi j'aurais bien voulu boire de l'eau mais quand j'ai demandé ça au bar la dame m'a dit qu'il y en avait plus alors g pas eu le choix : manzanna et passoa oblige! ptdr !

    sinon cetait une excellente soirée avec vous tous ! a refaire dans 1 an hein ! lol

    Posté par alexandra, 03 janvier 2008 à 13:58 | | Répondre
  • mais bien sur

    alex franchement tu veut faire croire sa a qui que tu a demander de l'eau au bar??? tu nous prend pour des toutoule de premiere classe ou quoi??? lol gros bisou ma poulette!

    Posté par so, 06 janvier 2008 à 23:18 | | Répondre
  • pfff facon on me croit jamais je n'ai marre ptdr

    Posté par alexou, 07 janvier 2008 à 12:57 | | Répondre
  • ke dire !super soiré a par ke g pa tnu
    et ui 1h dodo le wiski c pa mn truk lol
    srx merci alex davoir u 1 place aller bisx
    a+ pr 1 otre soiré avk d pures delir

    Posté par toto, 15 janvier 2008 à 21:35 | | Répondre
Nouveau commentaire