Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Petit Monde
Mon Petit Monde
Publicité
Mon Petit Monde
Derniers commentaires
3 juin 2007

Alex

Pour commencer je vous présente alexandra ou alex pour les intimes lol. C'est a grace a elle que j'ai rencontré le groupe d'amis avec qui je reste a présent. D'ailleur je t'en remercie.

Tu est une fille extra a qui je peut me confier et avec j'aime passer du temps. je n'est qu'une seule chose a te dire c'est de ne pas changer.

Je te fait plein de gros bizous. je t'adore poulette!!!!

148060190413

alex_sophie863237319

Publicité
Publicité
Commentaires
B
un ptit merci pour ton coms sophie tu é super gentil a voir <br /> bon maintenant pour te remercier g plus cas te trouver ton prince charmant non lol<br /> bon ba sinon je pense con ce fera samedi il y a de grande chance bon alé gros bisou miss a bientot
A
Alexxxxxxouuuuuuuu!!! hey hey it's me !!! lol !! merci ma poule pour tt ce que tu as marquée sur moi ça fait zizir !! lol !! mais faut pas en marquer de trop sinon apres je me prend la tête !! lol lol lol !!!!ba tkt tu peuix me parler oué c fait pr sa les amis !! du moment que tu me saoules pas hein sa va sa gére !! lol !<br /> <br /> et ten fai pa g pa lintention de changer je m'aime comme je suis !! mdr !! ( oué ba g le droit de me lancer des fleurs merde sinon qui va le faire ! !!) lol ! enfin si jaimerais bien changé qqe chose qd mm mais bon c pa possible lol !! tt le monde c de qoi je parle !! lol ! bisous
Publicité