Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Petit Monde
Mon Petit Monde
Publicité
Mon Petit Monde
Derniers commentaires
8 décembre 2007

soirée chez big up

On profite que les parents de big up ne sont pas là pour se faire une petite soirée avec big up, laura, jérome, yoann, chkik, chboul, chquint et moi !! Franchement on a bien déliré sérieux!!!  Et je croi que le sac de frappe de delphine va s'en souvenir pendant un bon moment de notre passage lol!!!
Gros bisou a tous !!!

DSC03059DSC03065DSC03104
DSC03093DSC03082DSC03069
DSC03102DSC03081DSC03073

Publicité
Publicité
Commentaires
A
c klr énorme soirée je dirais même ! jai trop kiffer ! lol ! bon petits delires avec vous tous ! oui le sac de frappe il va sen rapler mais je pense que le crochet du sac de frappe il va sen rapler aussi ! hein yoann ? jai juste du te courcer ds la rue pour ça mais bon ! lol lol ! et chkint g aimer la macarena qd t reparti de chez moi ! je suis sure que les voisins ds leur pieu ont du moover leur corps ossi ! mdr<br /> <br /> enfin voila une bande de déjantés que je suis ttes heureuse de connaitre ! g jamais otant taper de delires ! je vous adore gros bisous et vivement la prochaine
Publicité