06 janvier 2008

Soirée au kess west!!!!!!!!!!!!

Bonne petite soirée au kess avec vous!!! de bon délire entre toto ki tape son carnage en marilyne et le moment passer au dixi's et les petite démo en techno franchement on c bien marré!!!!
Bisous a vous trois!!!!

P060108_01

P060108_00

P060108_01

Posté par sophie_du62 à 23:01 - Commentaires [1] - Permalien [#]


Commentaires sur Soirée au kess west!!!!!!!!!!!!

    c klr trop bonne soirée avec vous ! contente qon ai garder contact ! c tjr un plaisir de passer des soirées avec vous ! bcp de delires entre le dehancher de toto en marylin pr draguer la vieille ! pui la petite demo de gabber en tech ou tt le monde se marrer ! puis la decouverte de la vente de frites o dixie's !hein toto ????? puis les verres qond evait garder le tps qe les autres aler fumer leur clup ! puis lalarme dincendie ou tt le monde sen fouter ! ptdr ! allez vivement la prochaine

    Posté par alexandra, 07 janvier 2008 à 13:48 | | Répondre
Nouveau commentaire