Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Petit Monde
Mon Petit Monde
Publicité
Mon Petit Monde
Derniers commentaires
5 décembre 2007

Papa

100_1021

Sa fait déjà plus d'un moi que tu nous a quitter!! Il y a tellement de chose que je regrette et que j'aurais voulu te dire!!! Tu nous manque à tous énormément! Tu as laisser un vide énorme dans nos vie et personnes ne pourrat jamais te remplacer car malgré le caractère que tu avait tu avait un tout petit coeur. Comme dit une personne tu es "un géant de papier" et cette personne a tout a fait raison. Mon papa tu me manque!!!!
Je t'aime!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
merci ma poulette pour tou se que tu fait pour moi tu ne t'en apercoit pe etre pas mais pour moi c enorme!! Si toi et quelques autres personne n'était pas là depuis quelque moi je ne sait pas comment je pourrait m'en sortir!! 1000 fois merci!!!
A
Trés bel article ma poule ! assez émouvant mais bon ! mais ne ten fais pas malgrés tte ses prises de tête je suis sure qu'au fond ton père le sait que tu l'aimais énormément et que tu l'aimeras toujours ! et je suis sure que de la ou il est il est tres fiere de toi et heureux de savoir que tu continue de profiter de la vie , je pense que c'est ce qu'il voulait ! <br /> <br /> sinon je serais tjrs la pour toi et pour chantal bien sure vous pouvez compter sur moi ! d'ailleurs chantal me dit tjr quand je v dormir chez toi : j'aime bien big up qd t la tu met de la joie ds la maison ! ba tkt pas je v encore ten foutre de la joie moi c pas pret de s'arreter ! lol lol <br /> <br /> je te fais de gros bisoux ma poule ! je serais tjrs la pour toi ma poule c'est sure je ne pourrais jamais remplacer ton pére mais j'aurais tjrs une epaule sur laquelle tu pourras tappuyer ! ;) je tadore fort
Publicité