Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Petit Monde
Mon Petit Monde
Publicité
Mon Petit Monde
Derniers commentaires
3 juin 2007

Pour commencer tout simplement moi

Je suis une fille de 18 ans tout a fait ordinaire. Je vie dans une petite ville du pas de calais qui se nomme haillicourt. J'aime rire sortir avec mais amis passer du temps avec eux. Une de mes grande passion est l'équitation mais malheuresement je ne peut plus pratiquer depuis quelques années. Enfin j'aime profité de la vie a 200%, et vous connaitré mieux a travers la suite de se blog. Biz a tous ceux ki y passerons.

DSC01707

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou!<br /> <br /> Bienvenue sur Canalblog, c'est beaucoup mieu que skyblog n'enpèche! <br /> Allé , plein de bisou et à bientôt!<br /> <br /> Mandzou
Publicité