Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Petit Monde
Mon Petit Monde
Publicité
Mon Petit Monde
Derniers commentaires
16 juin 2007

faustine

Voici Faustine ou titine pour les intimes!!lol on c'est connu en cour d'anglais en seconde et oui sa fait maintenant 4 ans que je la supporte!! lol Mais franchement je ne le regrette pas du tout bien au contraire si je pouvé la voir encore plus souvent  je le ferré!!!

Comment vous là décrire?? lol B c'est une fille qui aime rire, déconner, dire des conneries plus grosse qu'elle aussi lol!! Et a oui petite information pour ceux qui en doute c'est sa couleur naturelle mais le cerveaux et également de la même couleur alors je vous laisse imaginez les dégât!!! lol je plaisante bien sur titine!!!

Je te fait de gros gros bisous!!!!!!!!!!!

Photo_070titine2Photo_063

Photo_004

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité